Forum de Disturbed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Disturbed City

Serveur RPG sur la map de San Fierro - IP: Indisponible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Favorable] Candidature CIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caolyn_Vaher
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyLun 15 Mar - 21:49

/me prend un crayon et envoi sa lettre au bureau de sécurité de la C.I.A

[Favorable] Candidature CIA Cia
----------// IRL \\----------

Prénom : Tristan

Age : 17 ans

Niveau IG : béh 1 mais peut être plus avec une recup de compte, libre a vous de choisir Wink

Pourquoi vous ? Car j'ai été le chef du FBI sur un autre serveur et que ma faction étais l'une des plus RP. Je ne suis pas un simple petit chef qui dirige ses troupes. J'en connais grandement sur les agences de renseignements américaine ce qui me permet d'être le plus proche de la réalité dans le jeu. Je ne fait pas de simple contrôle de routine, loin de la, la CIA fais peur, elle fais des enquêtes ! Une de mes anciennes enquêtes (du FBI) a duré plus d'un mois pour se finir en classée sans suite. Je ne bâcle pas ce que je fais, je le fais bien !

Pourquoi la Cette faction ? Car je suis passionné des agences américaine dans le genre de la CIA/NSA. Je pense être le plus propice à diriger cette faction.

Motivations OOC : J'adore cette faction, non pas pour le pouvoir mais pour les tonnes de choses que nous pouvons réalisé avec. La CIA est une agence de renseignement qui fais peur aux organisations criminelle et c'est dans ce sens que je veux la faire évoluer. J'ai de nombreux projets pour cette faction que j'aimerais voir réalisé. Je suis simpatique et RP. Je prévois de faire des enquêtes avec un RP impeccable, les test d'entrée ne seront pas pour les rigolo, je veux de l'ordre et de la discipline dans cette faction. Chaque éléments suspect intéressant la CIA fera preuve d'une enquête. Cette enquête amènera de nombreux témoignages, interrogation, perquisition, lettre de convocation (via le forum). Cette enquepete se soldera pas une classification sans suite ou terminée.

Team Speak/Micro : TS oui, micro défectueux (pour l'instant, j'en achèterais un surement)

----------// IC \\----------

Nom : Vaher

Prénom : Calolyn

Age : 22 ans

Permis : (en attente de l'ouverture)

Maison : (en attente de l'ouverture)


Voiture :(en attente de l'ouverture)


Business : (en attente de l'ouverture)

Motivations : Je suis un chef très bien organisé. Mes membres ont la formation nécessaire pour exercer e métier et mes enquêtes sont menés avec le professionnalisme nécessaire pour la CIA. Je suis sympathique, j'adore les forces de l'ordre c'est pour moi un grand honneur de devenir peut être le chef de la CIA qui me tiens beaucoup à coeur ! ((je suis RP et très actif, demandez à Boa)) Je pense être le meilleur pour exercer le boulot de chef de la CIA.

Autoévaluation : Je tir assez bien, je conduit très bien en intervention. J'ai une conduite RP impeccable.

Autre :

Discretion : 9,5/10
Connaissance de la ville et sens de l'orientation : 99 %
(( RP : 97 % ))
Respect : Le respect est quelque chose de primordial entre joueur, la personne n'ayant pas 100% dois se poser des questions.

Projets HRP pour la faction : Former mes membres aux maximum afin qu'ils soient autonome dans leurs enquêtes. Je veux de la discipline et de la rigueur

Projet RP pour la faction : La Central Intelligence Agency ou CIA (« Agence centrale de renseignement »), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines.
Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.
Cette faction enquêtera sur des démentellement de mafias, espionnage, tentative d'assassinat sur Haut Responsable de l'etat, sécurité du Président, prise d'otage et toute autre situation qui n'es pas de la juridiction de la police locale. Chaque enquête attendra un but. Chaque personne de la CIA aura ses responsabilités et saura faire preuve de courage et de bravoure, c'est dans ce sens qu'ils seront formés !
effectuées hors de ce pays.

Idée de rangs, voitures ETC...

Rangs du 6 au 0 : - Directeur de la C.I.A
- Sous directeur
- Agent de confiance
- Agent expérimenté
- Agent de terrain
- Agent débutant
- Stagiaire

Voiture : hélicoptère de couleur noir
- 2 moto (chez plus la marque :/) de couleur noires
- 1 rancher FBI
- 2 sultans noires
1 burrito noir (pour les enquêtes)

Je peux aussi proposer un mapping réunissant le quartier de la Justine de San Fierro avec, le QG de la C.I.A et le Palais Présidentielle. J'attends de voir votre conception de la faction mais j'ai bien sur plusieur autres idée Wink


Cordialement,

Caolyn Vaher






Dernière édition par Caolyn_Vaher le Mar 16 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly_Curtis
Habitué
Habitué



Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyLun 15 Mar - 21:54

Un gros +1, Il gère cette Faction très très Bien puis il est Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Mustang
Fondateur
Fondateur
Vitaa Mustang


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyLun 15 Mar - 22:10

Belle candidature, personellement pas grand chose a dire de plus, je n'ai vus aucune grosse faute d'orthographe. Bref joueur qui a l'air très motivé et qui a de bonne connaissances en la matiere que cela soit en RP ou IRL. Je le connait et je peut dire qu'il gère cete faction a merveille... Bref c'est un avis Positif pour lui, en attendant la reponse des autres Gérants du serveur.

Cordialement,

Boa Hancock
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Administrateur Général
Administrateur Général
Monkey.D.Luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyLun 15 Mar - 22:18

J'ai trouvé cette candidature magnifique tu m'as l'air bien sérieux vue ta candidature. Comme avis je suis POUR.A attendre des autres avis du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Soravani
Fondateur
Fondateur
Soravani


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 1023
Localisation : Alsace (67)

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyLun 15 Mar - 22:23

Salut,

Comme dit, pas mal de fautes d'orthographe ...
Mais je ne peux rien dire, étant donné que j'en fait aussi beaucoup... ^^

Ce pendant, pour ma part je voudrez attendre la version beta, afin de voir ton jeu de rôle, et voir si tu est actif dans notre communauté.

La C.I.A est une grosse faction, il faut quelqu'un qui à du "chien", qui a des idées, qui est motivé...
Donc, tu sera Directeur de la C.I.A une fois que je t'aurais vue IG quelque jour..

Aussi, cela sert à rien de demandé à Pedro, ou à moi IG ou par forum (voir msn) pour avoir une date... Nous ferons avec le temps, j'aime les gens patient.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soravani.fr
Caolyn_Vaher
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA EmptyMar 16 Mar - 0:30

Soravani a écrit:
Salut,

Comme dit, pas mal de fautes d'orthographe ...
Mais je ne peux rien dire, étant donné que j'en fait aussi beaucoup... ^^

Ce pendant, pour ma part je voudrez attendre la version beta, afin de voir ton jeu de rôle, et voir si tu est actif dans notre communauté.

La C.I.A est une grosse faction, il faut quelqu'un qui à du "chien", qui a des idées, qui est motivé...
Donc, tu sera Directeur de la C.I.A une fois que je t'aurais vue IG quelque jour..

Aussi, cela sert à rien de demandé à Pedro, ou à moi IG ou par forum (voir msn) pour avoir une date... Nous ferons avec le temps, j'aime les gens patient.

Amicalement.

Désolé pour les fautes :/

La patience est une vertu et il en faut pour diriger cette faction, c'est tout a fais normal que tu préfère me voir avant de me mettre au poste [Favorable] Candidature CIA Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Favorable] Candidature CIA Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Candidature CIA   [Favorable] Candidature CIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Candidature CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Disturbed City :: [IC:] Mairie & Kiosque :: Chefs de factions-
Sauter vers: