Forum de Disturbed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Disturbed City

Serveur RPG sur la map de San Fierro - IP: Indisponible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Monkey.D.Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy
Administrateur Général
Administrateur Général
Monkey.D.Luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

[Candidature]Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: [Candidature]Monkey.D.Luffy   [Candidature]Monkey.D.Luffy EmptyMar 6 Avr - 20:29

*** Prend un papier et un crayon ***
*** Commence a Ecrire ***


----------// OOC \\----------

Prénom: Robin

Age:
15ans

Mon Experience dans samp: 2ans

Mes Motivations OOC: J'ai testé la mafia sur un ancien serveur où tu étais chef et j'ai bien aimé et donc je voudrais y aller de nouveau.

Pourquoi je choisi la Corona? Parce que je préfère les mafia que les gangs et puis vue que c'est toi le chef sa tombe bien.


Mme la Don B.Hancock

----------// IC \\----------
Nom: Monkey
Prénom: Luffy
Age: 24ans
Voiture: Aucune
Business: Aucun
Maison: Aucune

Mes Motivations:
Bonjour Mme Don B.Hancock je vous envoie cette lettre pour vous dire que je voudrais bien intégrer votre mafia. Dans mon ancienne ville je faisais partit d'une mafia où j'ai était le sous-chef. Je n'aime pas vraiment tous se qui est policier et tous sa, je voudrais vous aider a faire terreur dans la ville de San Fierro et que vous soyez connus comme un chef. J'espère que vous m'accepteriez dans votre mafia et je vous remercie d'avoir bien prit en compte cette lettre.

Mon Histoire: Luffy est d'origine américaine il est né a Bayonne prêt de New-York, ses parents sont mort suite a un accident de voiture, une voiture de police les avait percutés Luffy avait déjà 15ans quand cela c'était passé à ce moment là. Il a appris la mort de ses parents 4 heures plus tard. Depuis ce jour la il détesta les policiers et tous se qui faisait partit du gouvernement. A 16ans il commençait déjà a se rebeller. Puis il rentrât dans une mafia japonaise qui se nommait les Yakuza. Il avait 22ans quand il était devenu sous-chef mais peut de temps après devenu sous-chef les Yakuza l'ont trahis et le chassa pendant plusieurs mois mais ils ne l'ont jamais attrapés. Luffy partit en voiture et alla a San Fierro où il trouvât une mafia mais celle ci était italienne. Il prit un appartement a San Fierro et écrivit une lettre pour intégrer la mafia.

Autoévaluation: Bon en tir, ne perd jamais le sang froid, peut parfois vite s'énerver mais reste tout de même sympa et aime bien rigoler.

Conduite:

Voiture: 9/10

Moto: 9/10

Blindé: 9/10

Helicoptère: 7/10

Armes:

AK47: 8/10

MP5: 8/10

Sniper: 9/10

Deser Eagle: 8/10

Autres:

Connaissance de l'emplacement géographique ( La carte ): 95%( je connais les emplacement mais pas les noms.)
Respect: 10/10
(( RP: 9/10( et 5/10 quand je m'énerve.)))

Cordialement,
Luffy Monkey


*** Range le papier dans une lettre et indique Don B.Hancock dessu ***
*** Dépose la lettre devant un hôtel et s'en vas ***
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Mustang
Fondateur
Fondateur
Vitaa Mustang


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

[Candidature]Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Monkey.D.Luffy   [Candidature]Monkey.D.Luffy EmptyLun 12 Avr - 8:45

Buongiorno, vous êtes accepté M. Monkey. Je vous contacterai dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Administrateur Général
Administrateur Général
Monkey.D.Luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

[Candidature]Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Monkey.D.Luffy   [Candidature]Monkey.D.Luffy EmptyLun 12 Avr - 19:09

Merci Mme Don B.Hancock vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Monkey.D.Luffy   [Candidature]Monkey.D.Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Monkey.D.Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Disturbed City :: [IC:] Mafia & Gangs :: Mafia Camorra-
Sauter vers: