Forum de Disturbed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Disturbed City

Serveur RPG sur la map de San Fierro - IP: Indisponible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::. Candidature de Bryan_Lewiss .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan_Lewis
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

.::. Candidature de Bryan_Lewiss .::. Empty
MessageSujet: .::. Candidature de Bryan_Lewiss .::.   .::. Candidature de Bryan_Lewiss .::. EmptySam 15 Juin - 13:04

*Vous entrez dans le commissariat*
*Vous vous rendez à l'accueil*
*Vous rencontrez la secrétaire et vous lui expliquer que vous voulez être dans la police*
*Vous recevez les formulaires inscriptions* 
*Vous retournez chez vous le préparez et l'envoyez à la poste*
*Vous ouvrez le formulaire et lisez ceci*



________________

CARTE IDENTITÉ


_________________




*Nom : Lewiss


*Prénom : Bryan


*Sexe : Homme


*] Age :  21Ans


*Casier Judiciaires : Vierge


*Véhicules : Aucun pour le moment.



___________________________________

MOTIVATIONS & VIA PERSONNEL
___________________________________



/Motivations :


 Je suis motivé pour faire ce boulot car je veux protéger les personnes dans le besoin. Je suis motivé car je veux être respecté dans ma ville en tant que bon policier comme je le fais moi même envers les policiers actuels. Je suis motivé pour être policier car j'aime l'esprit d'équipe qui règne a la Police departement de Disturbed City. Je suis motivé pour faire ce métier car je chercher de l'action et m'entrainerais tant que je pourrais au corps a corps et a magner une arme. Je suis motivé car pour moi, il y a rien de plus important qu'une vie et aimerait donc protéger la vie de nos chers citoyens. Je suis motivé car je veux faire respecter le code de la route aux usagers. Je suis motivé car j'ai toujours voulu faire ce métier, déjà tout petit et aimerait donc que ce reve se réalise... J'aimerai faire ce métier car pour moi, il n'y a rien de mieux que de l'action dans un métier. C'est ce que je cherche dans ce métier, qu'il y ait de l'action, de l'adréaline. Je veux mettre ma vie en danger a chaque instant pour faire ce métier et cela ne me fait pas peur. Je veux voir des gens heureux et en sécurité dans la ville, c'est pour toutes ces motivations que je veux être agent de la departement de Disturbed City.







/Efficacité : 



  • Sport : 9.75/10
  • Intelligence : 9.25/10
  • Conduites : 8.5/10
  • Maniement d'arme : 9/10



/Commentaires : 


Je ne sais pas piloté d'hélicoptere.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Candidature de Bryan_Lewiss .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Disturbed City :: [IC:] Métier. :: DCPD :: Recrutements-
Sauter vers: