Forum de Disturbed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Disturbed City

Serveur RPG sur la map de San Fierro - IP: Indisponible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anke_Vanderzippe
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty
MessageSujet: [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood   [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood EmptyDim 4 Avr - 22:50

[center]----------// IRL \\\\----------

Prénom: Thibault

Age: 14 et demi

Niveau IG: 1

Pourquoi vous?

Je suis très RP et actif quands je fais quelque chose qui me plait. Je susi aussi très présent.

Pourquoi la Cette faction?
Car c'est le genre de faction illégal que je préfère : les gangs de rue. Franchement, je trouve que c'est la meilleurs faction illégal, partir de 3 gars bien décidé a fonder un gang, persévérer, et arriver au sommet malgré les problèmes rencontrés !

Motivations OOC:

Je serai très actif si je devient chef, je saurai trouvé des idées, je sais que être chef d'un gang n'est pas une mince affaire, mais je sais m'y prendre, j'ai déja été chef d'un gang de rue hispanique sur un autre serveur.
Team Speak/Micro: J'ai un micro mais pas TS, mais je peut de DL

----------// IC \\\\----------

Nom: Anke

Prénom: Vanderzippe

Age: 24

Permis: Rien

Maison: Rien

Voiture: Rien

Business: Rien

Motivations: Yen a marre de ces policiers a la con ! On va leur montrer moi et mes potes de Ganton ce qu'une vrai bande de Ganton peut faire ! On va créé un gang pour rester unis, et on leur pourrira leur vie a ces sales flics de merde !

Autoévaluation: Je connais bien mon quartier et je tiens bien un flingue en main.
Autre:

Discretion: 7/10
Connaissance de la ville et sens de l'orientation: 97 %%
(( RP : 95% ))
Respect: 90%

Projets HRP pour la faction: On va partir de très peu, genre 3 mebre en tout, et 1000 $ et un planque pourri, puis au fur et amesure le gang va se renforcer et va gerroyer avec les RollerZ pour le controle de la ville !
Projet RP pour la faction: Au début on va plus utiliser des jobs légaux, mais une fois avoir ammassé assez d'argent pour monter le gang, on va commencer le trafic de drogue ainsi que celui du traffic d'arme. On va aussi se battre avec Les RollerZ par guerre des gangs, règlement de compte, courses urbaine etc..

La faction sera le gang de rue du jeu, qui servira a donner du travail au policier et occuper la faction Rollerz le jour et la nuit. Je pense aussi faire uen couverture légal, genre un petit 24/7 dans le quartier si je suis pris comme chef.

Idée de rangs, voitures ETC...

Les Rangs :

Rang 6 : Chef => C'est le chef, le plus ancien membre du gang. Il a une très forte autorité sur ses membres. C'est celui aussi qui prend les décisions et c'est le directeur du 24/7 quans il sera acquis. Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood 100405015219291386
Rang 5 : Sous chef => C'est celui qui a aidé le chef a l'édification du gang depuis sa création. Quans le chef n'est pas la, c'est lui qui prend le commendemant des membres. C'est aussi le responsable des trafic ( Drogues, armes etc.. ) Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood 100405015425210342
Rang 4 : Gangster => Le gangster est le guerrier par excellence du gang, c'est aussi un marchand d'armes et de drogues. Il est sous les ordres du chef et du sous chefs, mais peut exceptionellement prendre le commandement de gangsters moi gradés. Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood 100405015519267470
Rang 3 : Petit trafiquant => Le jeune trafiquant est responsable tu territoire : Il doit le protéger et informer ses supérieurs en cas d'attaque ou de provocations. C'est aussi lui qui tag en majorités. Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Mini_100405015549325113
Rang 2 : Associé => Il vient juste d'entrer dans le gang, il est donc encore jeune. Il devra principalement aider ses supérieurs dans leur taches et il peut etre vendeur au 24/7 une fois acquis. Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood 100405015835239877
Rang 1 : Suiveur => Comme son nom l'indique, il suit le gang et apprend le " métier " de la rue. Il â très peu de responsabilité et devra être formé au activité du gang. Skin : [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood 100405015633698802
Les véhicules demandé :

Pour commencer on voudrais juste une Greenwood Verte. Puis au fur et a mesure on donnera l'argent durement gagné aux admins en échange d'une planque, un 24/7, des voitures etc.. pour ajouter du RP ( si mon idée est mauvaise signalez le moi ).


Cordialement,

Anke_Vanderzippe

/me Met le papier dans une lettre et la poste


Dernière édition par Anke_Vanderzippe le Lun 5 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Mustang
Fondateur
Fondateur
Vitaa Mustang


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood   [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood EmptyLun 5 Avr - 14:05

(( Bonjour bonjour, j'ai lut ta candidature et j'ai des remarques Positives ( ou pas ) à te faire. En 1er lieu tu a l'air motivé, malgré tes motivations IC pas très développées, je te prendrai en test volontiers. Je t'observerai 2 ou 3 jours pour voir si tu est RP, ce n'est qu'ensuite tu deviendra chef =).
LA couleur officielle du gang est le Rouge/violet =). ))
Revenir en haut Aller en bas
Anke_Vanderzippe
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood   [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood EmptyLun 5 Avr - 14:31

(( Merçi de ta confiance, j'édit les skins de ce pas, je pense prendre bleu car il y a assez peu de skin rouge dans SAMP ))
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Mustang
Fondateur
Fondateur
Vitaa Mustang


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood   [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood EmptyLun 5 Avr - 14:46

(( Ballas =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood   [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Niko Bellic
» Recrutement : Emilio Muchielli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Disturbed City :: [IC:] Mairie & Kiosque :: Chefs de factions-
Sauter vers: