Forum de Disturbed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Disturbed City

Serveur RPG sur la map de San Fierro - IP: Indisponible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement : Emilio Muchielli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilio
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

Recrutement : Emilio Muchielli Empty
MessageSujet: Recrutement : Emilio Muchielli   Recrutement : Emilio Muchielli EmptyMar 6 Avr - 18:57

*** Emilio Mucchielli s'affaire à écrire sa demande de candidature au sein de la Camorra ***
Presentation [IRL]

Nom : D*****
Prenom : Maxime
Age : 18 ans
Ancieneter sur sa:mp : 2 ans et demi.
Temps estimer jouer par jour : 5-6 h
As-tu Team Speak avec micro : Biensur.

Presentation [IG]

Prenom_Nom : Emilio_Mucchielli
Age : 42 ans
Permis : /
Acienne faction + rang : Aucune
Niveau : /
Caractere : Rigoureux, poli, à l'écoute, apte a gérer des hommes.

*****Motivation OOC*****

Je souhaite rejoindre la Camorra car depuis mon début sur SA-MP, j'ai toujours fais partie de mafia, notamment la Cosa Nostra. Je suis ancien Don et Sous-Don de la Cosa Nostra sur un serveur basé sur San Fierro. Je suis quelqu'un de RP et j'espère convenir.

*****Histoire RP*****

Emilio est né à Florence, en Italie. Son père Filipo, riche hommes d'affaires italien d'après sa mère, fût l'une des personnes les plus respectées de Florence, il contrôlait le monopole d'armes et de l'exportation. Il possédait une boite de nuit, servant de couverture à ses soirées déjantées en compagnie de filles sous ses ordres, ses règlements de comptes ou encore ses achats/ventes. Alors qu'Emilio atteignait l'âge de 8 ans, son père fût assassiné par l'un de ses bras-droit : Son frère Pablo.
Ce meurtre mis la vie d'Emilio et de sa mère Monica en péril. En effet, Filipo avait amasser une somme considérable de dollars si bien qu'il était devenu milliardaire. Il légua sa boite de nuit ainsi que la moitié de son argent à Emilio.
Celui-ci, lors de sa majorité, fût recruter par son Oncle Dave. Il lui appris la maitrise de l'armes, le commandement et peu à peu, Emilio gravit les échelons de la terrible et redouté mafia : Li Barzini di Florencia.
A l'âge de 32 ans, Emilio devenu Don, fût rechercher pour assassinat sur la fille du maire. Il fût traquer par la C.I.A et dû quitter le pays.

Maintenant, Emilio mène toujours les affaires de la famille, mais exilé vers San Fierro, où il a élu domicile depuis peu.
Il tente d'ailleurs d'entrer en contact avec les hautes autorités mafieuse afin de mettre son savoir et sa détermination à épreuve et qui sais.. peut-être rejoindre cette grande famille.


*** Emilio Mucchielli plie la lettre, la met dans une enveloppe et la dépose ***
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Mustang
Fondateur
Fondateur
Vitaa Mustang


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement : Emilio Muchielli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Emilio Muchielli   Recrutement : Emilio Muchielli EmptyMar 6 Avr - 19:07

*** Prend la lettre ***
*** Ouvre l'enveloppe et la lit ***
*** Fait un signe au majordome, qui le lui apporte un verre de Champagne ***


Hum pas mal ce petit gars...

*** Ecrit une nouvelle lettre ***

Buongiorno, je suis la Don de la Mafia Corona, j'ai bien aimé votre lettre qui m'étais adressée, je prendrai contact avec vous dans les plus bref délais pour que nous puissions parlés

*** Donne la lettre a un de ses agent et le lui demande de la remettre a l'expediteur de l'ancienne lettre ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Emilio Muchielli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emilio
» [RECRUTEMENT] Niko Bellic
» [Recrutement]Anke_Vanderzippe => Aryan BrotherHood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Disturbed City :: [IC:] Mafia & Gangs :: Mafia Camorra-
Sauter vers: